Clem & Nico, ou comment se la couler douce à Mayotte...

Publié le par Mélissa et Cyrille

 

Clem-Nico_dodo.jpg

Jéjé les amis,

Mon frère et sa tendre copine sont donc venus pendant quasiment 1 mois en juillet. De vraies vacances me direz-vous... Eh oui, ils ont eu la chance de pouvoir se mettre au rythme de l'île au lagon et ainsi en profiter au maximum.


Outre le côte touristique, les îlots, le Choungui, le lac Dzaha, le Kayak, le jet ski, le bateau, le kitesurf, les dauphins, les tortues, la ponte des tortues, les makis, le mont Combani (et son petit déjeuner), les bambous géants, les poissons, les coraux, l'eau turquoise, les sable blond (et noir), les bonnes bouffes, les soirées apéros, ... Ils se sont émerveillés avec nous devant le feu d'artifice du 14 juillet (le 1er depuis bien longtemps à Mayotte), ils ont fait la rencontre de nos amis locaux (aussi dingues que ceux du continent) et enfin ils ont participé à une très grosse soirée sur la plage pour les 30 ans d'un ami (tous déguisés en volaille, cot, cot... ).


Bref, les séjours les plus longs, sont peut-être les plus courts à raconter, car il y a beaucoup trop de choses à dire... On a vraiment apprécié les avoir avec nous et ce qu'on retiendra de leur venue, c'est qu'ils reviendront certainement l'année prochaine... En tout cas, on l'espère !

Et puis comme d'habitude, le tout en image dans l'album de Nico & Clem à Mayotte (en ligne la semaine prochaine).


Plein de bisous à vous tous.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article